17/03/2013

La rencontre magique de Claire et de Dani Lary

66632_10200769805108541_1991113176_n.jpg

Il y a des moments dans notre vie que l’on n’oublie pas.

Ces petits instants de bonheur qui nous font oublier nos soucis. Il faut profiter au maximum de ces petits bonheurs que la vie nous apporte.

Chaque personne est différente et à ses propres « remonte moral ».

Cela peut être une activité, une passion, ou parfois même un rêve. Le simple fait de rêver peut nous transporter dans un monde ou tout nous semble possible. Et parfois ces rêves ce réalisent.

Toute petite, je regardais le plus grand cabaret du monde en famille. Un magicien m’avait particulièrement marqué pendant cette émission. J’avais son visage en tête mais ne me souvenais pas de son nom.

Il y a 5 ans environ, en regardant de nouveau le grand cabaret, j’ai retrouvé ce magicien qui m’avait tant impressionné, Dani Lary.

Depuis ce jour, je le suis dans sa carrière.

Je n’aurais pas pensé un jour devenir fan à ce point d’un magicien. Peut-être est-ce le fait qu’il n’est pas comme les autres. Au-delà de ses capacités artistiques extraordinaires, c’est un homme simple, généreux, humble et humain. En devenant fan de lui, j’ai également pu faire la connaissance de sa troupe. Ce sont vraiment des gens merveilleux, avec qui l’on peu parlé et échangé. Il y a une très bonne ambiance entre eux et ça se ressent sur scène. Le spectacle est tout simplement majestueux.

Même en le voyant plusieurs fois, je ressens la même émotion à chaque fois. C’est un spectacle unique qui touche tout le monde et c’est une aventure extraordinaire qui, j’espère durera encore longtemps. Quoi qu’il arrive, les fans seront toujours là pour eux, comme ils le sont pour nous.

Comme le dit Dani, lorsqu’on invite les gens chez soi, on les raccompagne à la porte. Mais lorsque nous sommes invités, nous ne venons jamais les mains vides. Alors on vient avec notre bonne humeur, notre envie de rêver. On met de côté durant quelques instants nos soucis. On revient en enfance, et on se laisse transporter par la magie, si belle soit-elle.

Je l’ai certainement dit plein de fois, mais je ne le dirais jamais assez, merci à Dani et à toute sa troupe pour tout ce que vous nous faites vivre.

525045_10200773041349445_804301574_n.jpg

Continuez de nous faire rêver !

C.L.A.I.R.E.

Commentaires

Merci pour l'article Anita :)

Écrit par : Claire | 17/03/2013

Je n'arrive pas à voir la vidéo!!!

Écrit par : CHAUVEAU | 17/03/2013

bonjour anita,j'ai 13ans,je m appelle guilaume et j'adore la magie (je suis inscris a votre site,il es superbe)je fais de la magie moi aussi(toute ma chambre et rempli de magie!)je suis LE PLUS GRAND FAN DE DANI LARY (je connais son nom:herve bittoun),j'ai tout sur lui!est ce que vous pouvez lui parler de moi s'il vous plait MERCI!je suis alle voir son spectacle a toulouse,et c'etait un VRAIun moment de magie!le tour que j'ai prefere c'est celui ou herve a de l'eau sur les doigts et la fait passer a caroline,helene,etc...c'est vraiment magique!!!Je connnais toute l'equipe(prenom)il y a Caroline deschamps,Helene charmetan,frank adrien,l'abbe copain hihi et son fils albert bittoun!et la fin sur gangnam style (bravo aussi a lisa angell qui a ecrit toute les chansons:toi valeriane,et ma douceur) BRAVO ET CHAPEAU!alors s'il vous plait parler lui de moi je vous en suppli.j aimerais echanger des choses avec dani!est ce que je pourais avoir un othographe de lui s'il vous plait de lui (car a toulouse il y avait trooop de monde) et pourais-je avoir son adresse rue numero?VOULAIS VOUS MON ADRESSE rue numero?merci du fond du coeur si vous repondez a toutes mes demandes!!MERCI!Mes sinceres salutations!bisous a toute l'equipe!bonne tournée!ps:pourais-je avoir son adresse mail?!merci si vous me repondez (j'aimerais!)repondez moi merci et a bientot anita!

Écrit par : guillaume | 18/03/2013

Écrire un commentaire