16/04/2012

Dani au grand coeur

Mais que fait il le dimanche ?

Se promener et faire les brocantes trouver la perle rare ?

Aller dans un restaurant manger des bonnes choses ?

jardiner et faire pousser des fleurs ?

planter des choux ?

rencontrer la fée carabosse ?

aller au cinéma ou au théatre ?

faire de la peinture ou du ménage ?..... non rien de tout ça.

 

Et comme il est trop humble pour le dire et comme ça ne se fait pas de la dire, moi je vais vous le dire ! Il aime aller rendre visite aux enfants malades. Par la même occasion je voudrais rendre hommage à tous ceux qui rendent la vie de ces enfants un petit peu plus supportable.

Dani comme un grand nombre de magiciens, de clowns ou d'artistes se doivent d'aller à la rencontre de ceux qui en ont le plus besoin et ils le font avec un grand plaisir.

En effet dimanche 15 avril il est allé à la rencontre des enfants malades, handicapés et défavorisés. Il y avait aussi ses amis Jo Maldera et José Alonso.

IMG_0046.jpg

avec José et Jo

IMG_0049.jpg

avec Isabelle, un enfant et Jo

IMG_0066.jpg

Alexandre est ravi d'avoir rencontré Dani et vice versa !!!

IMG_0079.jpg

IMG_0072.jpg

IMG_0073.jpg

Séance de dédicaces, tours de magie, bonne humeur, rigolades et bonnes choses à grignoter .... une journée inoubliable pour les enfants.

Commentaires

c est super dani ce que tu fais
continues

Écrit par : corinne | 16/04/2012

magnifique cest emouvant bravo dani tes quelcun de genal cest pour sa quon te soutien et quon continue a te suivre bravo

Écrit par : damien delcourt | 16/04/2012

Dani Lary c'est une personne avec un grand cœur, très accessible doté de ce que certains n'ont pas : LA CLASSE.Bisous a tous ,bonne continuation.Des rêves et des étoiles , dans les yeux des enfants,tout simplement magique ,bisous a toute l'équipe Dani Lary.

Écrit par : DHAMELINCOURT | 17/04/2012

Encore merci pour tous les enfants présents ce jour-là ; leurs visages attristés par le mauvais temps se sont illuminés en te voyant arriver parmi nous . A tres bientot

Écrit par : Isa alias Pti Garcon | 17/04/2012

Écrire un commentaire