Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Le conte magique de Dani Lary


Dans une ambiance baroque, l’histoire du Conte du bois des Naix et de sa belle Valériane est le seul spectacle de magie au monde écrit sous la forme d’une comédie “magicale”.Dans une ambiance baroque, l’histoire du Conte du bois des Naix et de sa belle Valériane est le seul spectacle de magie au monde écrit sous la forme d’une comédie “magicale”.Dans une ambiance baroque, l’histoire du Conte du bois des Naix et de sa belle Valériane est le seul spectacle de magie au monde écrit sous la forme d’une comédie “magicale”.

Pour la première fois, le magicien Dani Lary a pu faire un beau cadeau au public de sa région.

Alors que la tournée de son spectacle l’emmène partout dans l’hexagone et hors de nos frontières, aucune salle du département ne pouvait jusqu’alors recevoir les très imposants décors de son spectacle.

Voilà qui est fait !

Samedi dernier, 900 personnes ont assisté à la première représentation de son nouveau spectacle au Palais des Congrès sud Rhône-Alpes de Châteauneuf-sur-Isère. Nouveau spectacle, mais aussi nouveau producteur en la personne de Pascal Guillaume, producteur entre autres de Pierre Palmade et des Prêtres “Spiritus dei”.

Nouveau metteur en scène également avec le roumain Iulian Furtuna, et bien sûr une nouvelle écriture de l’histoire du Conte du bois des Naix, prétexte à de la grande illusion.

Les décors sont toujours conçus par l’artiste nyonsais Luc Mazan tout comme l’écriture originale de la musique signée du Péageois Dan Bern.

Dans cette nouvelle version, aux décors baroques et mystérieux, le magicien fait la part belle aux enfants qui sont invités à monter sur scène pour faire aussi le spectacle.

Cette avant-première était aussi l’occasion pour la troupe de roder leurs numéros avant deux représentations à l’Olympia le 26 février prochain.

D’ici là, avant de se rendre dans la mythique salle parisienne, Dani Lary devrait se produire une nouvelle fois à Châteauneuf-sur-Isère le 23 février pour satisfaire à la demande alors que ses représentations en Tunisie, prévues aussi en février ont été annulées compte tenu des événements.

Le Dauphiné Libéré 

 

Commentaires

Superbe spectacle que j'aimerais voir absolument... Hi! Hi!
J'espère que le spectacle passera aussi à Cagnes sur mer le 1 mai!
Pour l'instant à la fnac il n'est pas disponible
J'ai hâte
Gros bisous de Nissa la bella

Écrit par : Georges | 25/01/2011

genial vivement olympia

Écrit par : damien | 25/01/2011

contente de trouver un peu par hasard ton blog!
je suis originaire de romans,et j'ai assisté à un des spectacles de Dany a romans,il y a quelques années!
je suis fan de sa "magie",et ne loupe aucun de ses passages à la télé.
ensuite,bravo pour ton blog qui est tres interressant!
je le met illico dans mes liens!!!
bonne journée!!

Écrit par : anne marie sabatier | 26/01/2011

Les blogs passent et ne se ressemblent pas, je suis aussi tombée, et pas quand j'étais petite, sur ton blog ! Un endroit merveilleuse pour se plaire à imaginait le raive. Merci ! Merci ! Merci !

Écrit par : monica | 31/01/2011

@Georges
@damien
@anne marie
@monica >.... merci pour tous vos messages ! vous me soutenez à continuer ce blog !!!! merciiiiiii

Écrit par : Anita | 31/01/2011

@Georges
@damien
@anne marie
@monica >.... merci pour tous vos messages ! vous me soutenez à continuer ce blog !!!! merciiiiiii

Écrit par : Anita | 31/01/2011

Rien que l'ambiance que véhicule le décor, ça laisse sur les fesses !

Écrit par : unibet | 30/04/2011

Les commentaires sont fermés.