Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2011

Ce soir y'a Cabaret !!!!

France-2 France 2 - 20h35

Le plus grand cabaret du monde

Présenté par : Patrick Sébastien

Durée : 2 heures 10 minutes

Sous-titrage malentendant (Antiope).

 

En 16:9

Avec : Michèle Laroque , Ramzy , Roch Voisine , Clara Morgane , Noëlle Perna , Denise Fabre , Michael Gregorio , Charly , Christophe Alévêque , Pierre Bonte , Laurent Luyat

Le sujet

Pour la douzième année consécutive, Patrick Sébastien convoque sur scène les meilleurs artistes de cabaret du moment pour une émission spectaculaire et étonnante. Sur le plateau, les invités présentent les différents attractions et artistes, notamment le numéro d'icariens de la troupe de Shan Dong.

Pour la douzième année consécutive, Patrick Sébastien convoque sur scène les meilleurs artistes de cabaret du moment pour une émission spectaculaire et étonnante. Sur le plateau, les invités présentent les différents attractions et artistes : le numéro d'icariens de la troupe de Shan Dong, les pics du magicien Alberto Giorgi, le hula hoop de Julia, les personnages de Michael Carbonaro, le magicien Daniel Adrian, le numéro d'acrobatie des Bikers, l'équilibriste Emil Faltiny, le magicien Eric Lee, le peintre Jean-Pierre Blanchard, le duo de jonglage d'Orange Paradise, le duo de corde avec chien Kalachev, les magicien Alberto Giorgi, Bernard Bilis et Dani Lary, le transformiste Ennio Marchetto, le numéro de danse et claquettes irlandaises de Celtic Legend, le numéro de bascule d'Alexander Troup et le numéro de main à main du duo Maintenant.

 

Commentaires

bravo dani decor fabuleu bravo pour la levitation et la caleche cetai genial vivement la suite

Écrit par : damien | 22/01/2011

Superbe spectacle que j'aimerais voir absolument... Hi! Hi!
J'espère que le spectacle passera aussi à Cagnes sur mer le 1 mai!
J'ai hâte
Gros bisous de Nissa la bella

Écrit par : Georges | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.