Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2010

La journée de fou de Dani Lary

Quel est le rêve de Dani Lary ?

.... d'avoir ( parfois ) un don d'ubiquité !

Voyez plutôt !!!!

C’est partir vendredi soir en Bus pour Enghien, faire un spectacle le samedi, rentrer après (toujours en bus) !

C’est décharger les camions avec les garçons. Rentrer à la maison vers midi. Dire ouf !!! je ne repars que demain matin (6H du matin mais seulement demain). Se caler devant l’ordi et regarder les infos ... et voir qu’il y a grève à la Sncf.

Se rendre compte que le TGV de 6H56 est annulé, regarder les autres trains ... les arrivées sont trop tardives pour les répétitions de la prochaine émission de TV. On regarde donc les trains pour aujourd’hui... hum ! tous annulés.

On appelle l’équipe, tel ... bla bla bla ... changement de programme, préparez vos sacs on part ce soir. Une petite douche, une valise vite refaite et hop dans la voiture le temps de ramasser tout le monde et direction Paris.

Arriver vers 1 heure du matin, dormir (quand même un peu !) et le matin rendez vous sur le plateau du plus grand cabaret pour répéter avec les danseurs, les techniciens, les filles et Jack le chorégraphe.

P1050346

Répétitions rondement bien menées, tout va bien. Cela pourrait s’arrêter là ! mais non, fin des répétitions à 14H30, une moto attend Dani à 15 H direction Orly. Là un avion à 16H30 l’envoi à Marseille. Devant l’aéroport une autre moto l’attend direction Six fours les plages. On souffle ??? non embarcadère, et il prend un bateau direction L’ile des Embiez. L’ile de Paul Ricard pour une soirée Ricard !!!

P1050345


Cela nous mène à 19H. 19H30 un petit bonjour à toute l’équipe (la 2ème puisqu’on en avait déjà une sur le plateau TV), et maquillage, costume et on le pousse sur scène. Enfin il peut prendre les rennes, il enfourche son piano et un petit looping avant et un arrière devant un public criant toujours présent.

Cela pourrait s’arrêter là !!!

Et hop on reprend le bateau, non juste avant : un petit apéro ! faire honneur aux « produits locaux » et on enfourche de nouveau la moto direction Marseille... ouf un peu de repos, l’hôtel ! Il est 3 heures du matin.

P1050370

Driiiin ! Driiiin ! l’aïe phone sonne !!! pour le coup aïe ! aïe ! car il n’est que 6 heures ! une douche, un café, une navette direction le terminal, un avion, une moto et à 9 heures il est de nouveau sur le plateau TV.

Pour aujourd’hui cela ne sera que routine, re-répétition, enregistrement ce soir, démontage et chargement, hôtel, aïe phone, douche café, voiture, 600 kilomètres et demain après midi maison... et cela pourrait s’arrêter là ???

Heu !!! ben oui cela va s’arrêter là au moins 2 jours !

Et il recommencera !

La suite au prochain épisode !

Commentaires

come dab dani est sur tou les front jespere quil prendra quelquejour de vacanse bien merité car son agenda doi etre bien remplie

Écrit par : damien | 21/04/2010

C'est fou comme emploi du temps!
Ce n'est pas de tout repos la vie d'artiste! Bravo Dani!

Écrit par : Georges | 21/04/2010

Ouh la la! Difficile à suivre, j'en ai la tête qui tourne!

Écrit par : Corine | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.