Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

Sandrine l'artiste au fusain et Dani Lary

Il y a des jours dans la vie que l’on aimerait effacer de notre mémoire, il nous faut simplement fermer les yeux et nous réveiller beaucoup plus tard,puis,il y en a d’autres où l’on aimerait être magicien pour arrêter le temps, juste quelques instants.

Ma journée à moi, je l’ai choisie, c’était le 13 Mars 2010 !

Lille..DANI_LARY_A_LILLE_276

19H30, ma fille Charline et moi pénétrons dans une salle superbe, flambant neuve.
Entrer dans un nouveau lieu de spectacle impressionne toujours le public.
La scène n’est pas très grande et le rideau qui l’habille s’est paré de ses plus belles couleurs lumineuses pour l’occasion car ce soir, Mr le Comte reçoit !

La salle de réception sera comble et ses invités n’auraient pour rien au monde raté ce rendez-vous prévu de longue date!
DANI_LARY_A_LILLE_359
Nous regagnons toutes les deux nos places attendant patiemment l’arrivée de Mr le comte.
Nous retenons notre souffle, nous attendons pour goûter au plaisir du rêve et de l’évasion.
DANI_LARY_A_LILLE_401
Les lumières s’éteignent doucement et une voix venant d’outre-tombe nous met tout de suite dans l’ambiance nous avertissant du danger que nous encourons si toutes nos nouvelles technologies dérangent les esprits du château!
Nous n’avons plus qu’à bien nous tenir….. !!!! 

DANI_LARY_A_LILLE_436

Ouverture du rideau…

Rien ne se passe puis…nous sommes d’un coup transportés par une voix qui elle est bien réelle, une voix si belle et envoûtante que nos esprits s’envolent avec elle.
Cette voix c’est celle de la chanteuse Lisa Angell qui nous invite à pénétrer dans le château du Comte du bois des Naix en sa charmante compagnie.
27015_105301719490421_100000317799201_136209_2628814_n
Des créatures magnifiques se préparent à accueillir Mr le comte qui va bientôt arriver, on sent déjà son arrivée et brusquement dans un bruit de tonnerre le voilà qui apparaît soudainement, entouré de fumigènes, dans une cage pourtant bien vide quelques secondes auparavant! 

Le public n’en revient pas et là on se dit que nous allons en prendre plein les yeux pendant un bon moment.
Dani est là enfin, en chair et en os, face à nous, il est  super!Un tonnerre d’applaudissements l’accueille frénétiquement et nous voilà partis pour une inoubliable soirée magique, comme on en rêvait tous depuis des mois.
Les tours s’enchaînent, aussi splendides et époustouflants les uns que les autres.
J’en ai la gorge serrée d’émotion et ma fille ne cligne plus des yeux pour ne rien rater.
Nous sommes tous dans un état second.

Dani et toute sa troupe sont bel et bien en train de nous ensorceler de leur présence. Les tours sont accompagnés d’une musique sublime qui nous donne des frissons,les costumes sont magnifiques,le décor est merveilleux, la mise en scène bien ficelée nous emmène avec beaucoup d’émotion ou de sourire tout le long de notre voyage magique en leur belle compagnie à tous!

Il n’y a pas de temps mort pendant toute la représentation. Il faut dire que tout s’enchaîne avec  brio et maestria, charme et séduction pour le plus grand bonheur des Petits et des Grands.
Et puis voilà que tout se termine, oui déjà. Franchement, je n’ai pas vu le temps passer et ma fille non plus.
Dani, lui, pour clore son spectacle fait un joli discours avouant que tout ce que l’on venait de voir était le fruit de toutes ses années de travail et de passion pour la magie, c’est son bébé. Quand il raconte tout ça, il a les yeux d’enfant, ça se voit, il est heureux.

Et puis à un moment l’émotion le gagne…c’était un moment  fort pour nous tous car on se rendait bien compte que tout ce que l’on venait de voir n’était pas que l’histoire magique d’un Comte du bois des Naix qui perd sa fiancée le jour de ses noces mais que tout ceci était le rêve aussi de sa vie qui venait de se réaliser avec beaucoup de succès d’ailleurs. Le public, lui, n’a pu se retenir bien longtemps pour offrir au maître une standing ovation le remerciant de s’être livré à nous pour nous avoir emmenés dans un coin de son cœur quelques instants ainsi que toute sa troupe qui nous a offert un spectacle phénoménal!

Tout cela est le fruit d’un long travail d’équipe et d’une belle entente du groupe.

Je leur souhaite encore beaucoup de bonheur à partager tous ensemble car ils le méritent bien, souhaitons que nos bravos réchauffent leur cœur et les esprits du château encore longtemps. 

Ce soir-là, pour ma fille et moi, c’était notre première rencontre avec Dani et jamais on ne l’oubliera.

Merci de tout cœur pour cette soirée magnifique que vous nous avez fait vivre. 

C'était du grand Dani Lary.

A bientôt je l’espère Mr le Comte!

Collaboration: Nadir et Gill Ouzier (photos)

 


Commentaires

comme dirait michel ducker magnifique

Écrit par : damien | 13/04/2010

Excellent récit, très belles photo un grand bravo à vous, Sandrine, Gill et nad!

Écrit par : Georges | 13/04/2010

Merci Anita d'avoir diffusé chez vous ce moment inoubliable pour ma fille et moi....j'en suis très touchée .

Quand je revois toutes ces photos...l'émotion me gagne....car je revis tous ces beaux instants qui sont passés si vite..

Je remercie une nouvelle fois Dani et tous les superbes artistes à ses côtés qui nous ont offert ce soir là bien plus qu'un sublime spectacle "magical" mais bel et bien une belle petite leçon de vie en nous faisant toujours garder espoir que dans celle ci, certains de nos rêves même les plus fous et les plus compliqués à mettre en place peuvent se réaliser un jour..il suffit juste de croire en eux et en nous....

Je tenais à préciser aussi que les bisous qui reviennent à "Shamalotte" sur certaines des photos ci dessus...sont adressés à Carole qui fait un travail magique en s'occupant avec beaucoup d'amour et de passion de tous les fans de Dani dont je fais partie ,que ce soit sur Facebook(fan officiel Dani Lary ,Myspace ou le site officiel de Dani .Bisous ma Shamalotte !

Merci aussi à Anita et son blog qui permet aux fans d'Hervé(Dani) de partager de si beaux moments avec vous tous et de s'esprimer !

Merci à toi aussi Gill pour tes sublimes photos que je ne me lasserais jamais de regarder avec beaucoup de nostalgie et de frissons avec ma fille.
Sans toi ,ton partage et ton grand coeur ,je n'aurais jamais eu tous ces merveilleux souvenirs et je trouve bien dommage que d'autres fans n'aient plus eu cette possiblilité par la suite d'avoir de tels cadeaux de ta part à cause d'une production qui n'a pas vu plus loin que le bout de son petit nez!
Les photos..c'est magique ..car ça permet de revibrer sur des moments forts de notre petite vie qui est bien souvent tristounette...et sans elles..la vie serait beaucoup moins magique.
Alors bien triste que l'on refuse à certains de connaitre ce bonheur ci!

Merci à Nadir également.. pour toute sa passion qu'il porte à la magie et à Dani depuis des années et tout ce qu'il fait lui aussi pour tous ses fans avec beaucoup de respect et de gentillesse.
A très vite ....
♥Sandrine♥

Écrit par : Sandrine | 13/04/2010

Merciiii à Copain , Lisa et Dani pour leur gentillesse leur disponibilité et leurs sourires lors de la séance de dédicaces qui restera elle aussi inoubliable !!!!!!!!! ♥

J'en étais sure que j'allais revenir très vite!! :))))

A très vite! :)

Écrit par : Sandrine | 13/04/2010

Merci Georges et Damien!!! :)

Écrit par : Sandrine | 14/04/2010

merci d'avoir publié cet article qu'on a plaisir a relire a chaques fois ...

Écrit par : goundoulette | 15/04/2010

Superbe récit empreint d'émotion et de sincérité! Bisous Sandrine!

Écrit par : Corine | 18/04/2010

Merci Goundoulette !!!!!!! :)
et merci à toi aussi Corine... ça doit te rappeler de très bons souvenirs tout ça également..je me souviens de tes photos lors de ta rencontre avec Dani ici même..j'avais beaucoup aimé également!! :)
ça remonte à un petit moment déjà..que le temps passe vite...pfff...!
A très bientôt
Bisous !

Écrit par : Sandrine | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.