Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Dani Lary au Stade de France

SPECTACLE

Dani Lary au Stade de France en pré-show pour le match de rugby Stade Français - Clermont-Ferrand

Ca y est !!!! Il aime enfin le Rugby notre Dani !!!!

Il a été contacté pour faire apparaitre le ballon du match. Et comme Max Guazzini ne fait jamais les choses à moitié .... Demandez le programme !!!

Comme tous les matchs au Stade de France, il y aura des animations. Les portes du stade de France ouvriront à 14h30 et toutes les animations seront associées à la sortie du film « le choc des titans » :

  • Distribution de drapeaux et d’épées gonflables,
  • Jeu de casse-briques : le public devra détruire 40 colonnes de 4 mètres de haut avec des ballons lancés depuis le haut des tribunes. A la clef, 1000 places de cinéma à gagner pour « Le Choc des Titans »,
  • Radio crochet : 5 candidats, inscrit sur le site du club parisien tenteront leur chance face au public du stade de France. Le vainqueur remportera un chèque de 1000 euros et un abonnement au Stade Français pour la saison suivante.
  • Show de cavalerie et de voltige avec les cascadeurs de Mario Luraschi
  • Show des Pompom Girls du Stade Français Paris

  • Arrivée mystère du ballon, avec la participation exceptionnelle du magicien : Dani Lary

  • Lors de l’après le match : Un grand spectacle pyrotechnique !

Photo

1 vot378 vues | 0 commentaireAgrandir Réduire Imprimer Envoyer


ROMANS-SUR-ISÈRE

Un nouveau challenge attend le Romanais Dani Lary le 3 avril à 16 heures. En ouverture du match de rugby Le Stade Français - Clermont-Ferrand au Stade de France, le magicien va faire apparaître le ballon du match. Depuis son atelier de Bourg-de-Péage, Dani Lary a accepté de révéler ce qui attend les spectateurs et téléspectateurs.
« Un ballon ce n'est pas très visuel, surtout dans un stade de 80 000 places, alors nous avons prévu toute une mise en scène spectaculaire ».

Une apparition de 10 gladiateurs et un cheval

Depuis un mois, dans l'atelier, c'est le branle-bas de combat pour fabriquer un carrosse immense, décoré par Luc Mazan. Il sera tiré par trois chevaux noirs. De ce carrosse le magicien va faire apparaître en deux temps, 10 gladiateurs, puis un cheval blanc monté par une superbe cavalière porteuse du ballon du match. Un ballon qui devrait se retrouver, comme par magie, au centre du terrain, grâce à une cascade signée Mario Luraschi.
Ce pré-show sera assuré en partenariat avec Mario Luraschi, célèbre pour ses cascades équestres au cinéma. Et le Stade de France voulait également marquerla sortie du film le 7 avril "Le choc des titans" avec qui il est partenaire.
Après le spectacle de Johnny Hallyday, c'est la seconde fois que Dani Lary sert de concepteur pour un show au Stade de France. Mais ce 3 avril, la pression sera encore plus forte puisque l'événement sera retransmis en direct sur Canal +, ce qui fait dire au magicien « Je n'ai donc pas droit à l'erreur ».

Commentaires

trop balese, et toujours a l'oeuvre ce Dani ! Que du bonheur a chaque apparition!

Écrit par : Cyrielle | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.