Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

Lettre d'amour à Dani Lary by Cyrielle

Cher M.Le Comte, 

Je me permet ce message pour vous dire toute la joie que j'ai eu et que je continue d'avoir pu rencontrer d'abord vous même, puis vos fantômes et compères qui sont tous aussi adorable les uns que les autres, Copain a retrouver sa tête sur ses épaules mais pas ses esprits, bref j'adore ! Un spectacle envoutant, tout s'enchaine sans temps mort, on se laisse porter par l'ambiance poétique, musique lyrique et magique sur fond gothique.... Cela fait des années que je rêvais de vous voir en chair et en os et pas juste derrière mon écran de télévision, me voilà comblé ou presque. Quand je vous ai vu ému sur scène en racontant votre rêve de petit garçon qui est devenue réalité, j'ai envie de croire aux miens et je me dis pourquoi pas, j'ai autant de "chance" que n'importe qui d'autres, je n'ai pas envie de le regretter toute ma vie alors pour cela merci ! 

Jespere que l'assortiment de petites douceurs régionales vous a plus. En tout cas ici chez moi dans mes proches ou même notre chère Goundoula qui m'a récemment vu par webcam, ne m'a jamais autant vu les yeux brillé, ce spectacle on l'attends tellement longtemps que le jour J ça passe trop vite et le lendemain c'est le blues danilaryen de l'après show comme beaucoup l'on eu avant moi dans d'autre villes de l'hexagone.




















Sachez bien que depuis un certain nombre d'années que j'attendais de vous voir de mes yeux vu, je tremblais a cette idée et finalement et vous m'avez vite mise a l'aise et c'était merveilleux. En revanche il y avais des gens derrière moi pardon de dire cela, je ne comprenais pas pourquoi il venait voir le spectacle, il cherchait a tout prit le truc ils avaient même choisis d'après leur dire , leur place aux moment des réservations, sur le coté espérant voir des choses que l'on ne vois pas de face, scandaleux ! Bref je repart avec la tête pleines de souvenirs, Copain et Lisa m'ont fait un cadeau immense, il m'ont reconnu pas besoin de me présenter, ça c'est magique ! Jespere vraiment pouvoir discuter un peu plus longuement avec vous la prochaine fois que nos routes se croiseront...et ainsi rencontrer enfin Gill,dommage pour Nancy je le connais par camera ou au téléphone mais il est génial! Encore une fois tout mes compliments, et merci pour ces souvenirs graver sur mon nuage, pour ces photos,pour cette disponibilité et votre grand respect du public, pour ces dedicasses la mienne dans l'autobiographie, que vous avez prit le temps pour tout le monde vous et votre équipe. Merci pour ce que vous offrez a nos yeux et notre imaginaire, comme vous le dites si bien a la fin du magicale, en ces tem

ps difficiles ou on ne prends plus le temps de rêver. 

Jespere également au passage que ma petite carte vous aura peut être fait sourire ...bravo a tous encore !

La petite "magicienne" de moyen

niveau que je suis, qui progresse a force de travail, j'ai un amour infini pour ce métier, vous avez contribué a me le faire aimer, vous salue bien!
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de tournée avec tout le succès dans les salles françaises et le mérite qui vous ai du...Avec tout mon respect et mon admiration,
sur la pointe de ma baguette noir et blanche... Magicalement

Cyrielle

Commentaires

cest magnifique que emotion des le matin cest beau

Écrit par : damien | 02/04/2010

Merci Cyrielle pour cette belle lettre à Mr Le Comte! :)
Très touchant :)
je te souhaite une très belle route ensoleillée et magique pour la suite de ta passion ...et pourquoi pas...un jour ce sera peut etre toi qui fera briller les yeux de ma fille dans une salle de France! :)
belle continuation à toi.
A bientôt
Sandrine

Écrit par : Sandrine | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.