Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

Fabrice de Caen et sa famille : Des gentils mots de gentils spectateurs

Bonjour Anita,

mon fils a 16 ans et est magicien (amateur) s'est réfugié dans la magie qui le passionne et y passe ses journées et ses soirées lorsqu'il n'est pas en cours, et commence à faire quelques petits spectacles dans des fêtes de famille ou maisons de retraite.
Je lui ai payé une place pour le spectacle de Caen pour ses étrennes et il attend cela impatiemment.
Alors, je me permets de vous contacter, car lui ne le fera pas car trop impressionné et n'y croyant pas.  Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit... alors je le fais dans son dos.
Serait il possible qu'après le spectacle il puisse ne serai-ce que 2 minutes rencontrer votre frère afin de faire signer un autographe et prendre une photo ? Ce serait vraiment gentil, et resterait inoubliable pour un magicien en herbe comme lui.
Je pense que, magicien débutant et passionné, Dani a pu parfois rencontrer des gens qu'il admirait et qui lui ont prodigué des encouragements qui lui ont permis de persévérer.
Je vous remercie de l'attention portée à cette requête, quelle qu'en soit l'issue, ayant bien conscience que vous devez en recevoir des dizaines par spectacle.
Très cordialement

Fabrice

C'est avec un immense plaisir bien sur !
Pour ça, il faut rester aprés le spectacle et il fera les photos que vous souhaitez, et dites lui bien que vous venez de la part d' Anita pour les photos.
Il reste TOUJOURS pour les gens.
C'est un vrai artiste, il a la reconnaissance de son public.
alors .... Bon spectacle !!!
Moi, je veux voir la photo !!! .... pour mon blog !
Cordialement
Anita
Et voilà la réponse ...
Bonjour, voici comme convenu les photos de ma femme et de mes 2 enfants prises avec Dani lors du spectacle de Caen hier après midi. Excellent spectacle, bien qu'un petit raté se soit produit sur le tour avant l'entracte (l'horloge) : un coup de vent a soulevé le drap au moment de la "disparition". Mais la scène est une mise en danger et c'est pour cela que c'est beau. Bref, tout le monde a été ravi. Autant le grand (Jean-Baptiste, 16 ans, magicien lui même) que le petit (Alexandre, 5 ans) qui n'a jamais autant applaudi lors des précédents spectacles qu'il a vus (qui étaient pourtant Oui-Oui, Franklin, ou Henri Dès...).
J'aurais quelques questions à vous poser :
- un DVD du spectacle sera t il proposé à la vente un de ces jours ?
- des visites de l'atelier de Dani sont elles parfois organisées ? Si oui, où faut il s'adresser et quel en est le tarif ?
- quel est le nom du comédien (excellent) qui joue "copain" ? Je vous remercie de votre gentillesse. Très cordialement Fabrice
IMGP3395.JPG
IMGP3396.JPG
IMGP3397.JPG
IMGP3398.JPG
IMGP3399.JPG

Pour tes renseignements Fabrice :

Un DVD n'est pas à l'ordre du jour
Copain, qui n'est pas mon copain sur Facebook, s'appelle Eric Dosckocil, c'est pour ça qu'on l'appelle Copain car pour lui, d'avoir un nom pareil, c'est pas facile tous les jours ....
Quand au jardin secret de Dani Lary, il ne se visite pas comme un musée, mais parfois, au détour du chemin des vacances, on ne sait jamais, si il y a des bouchons sur l'autoroute, on peut sortir de cet enfer et grignoter des Ravioles à Romans et voir l'antre magique de Dani .... Qui sait ?

 

Commentaires

Merci Fabrice de bien vouloir partager ce moment là avec nous ici.
Quand on regarde les photos on voit bien que cette journée restera gravée en vous tous pour longtemps,surtout pour ce petit bout qui a les yeux qui parlent pour lui! :)
Et belle continuation à votre fils de 16 ans pour sa passion..j'espère qu'il ne s'arrêtera pas en chemin car on a besoin de magiciens dans la vie pour pouvoir continuer à rêver et s'évader !
Bonne journée
Sandrine

Écrit par : Sandrine | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.