Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

Lisa Angel, you are not alone !!!

Lisa Angel , c'est une douceur

Lisa Angel, c'est la meilleure

Lisa Angel, c'est du bonheur

Lisa Angel, c'est la reine des chanteuses

Lisa Angel, vous l'ecoutez, vous avez des frissons sur les bras

Lisa Angel, You are not alone, I am here with you

Lisa Angel, I love you !!!!!

Anita !

P1030851.JPG

 

 

Et Voilà que Monsieur Nadir m'envoie une vrai interview de Lisa que je vous livre :

Lisa Angell, la voix du spectacle de Dani Lary nous livre ses impressions



Une voix exceptionnelle, une maîtrise époustouflante, une expressivité parfaite,c’est ce qui caractérise le mieux la chanteuse Lisa Angell, sorte d’icône éternelle de la nouvelle tournée de Dani Lary. Alors que sa présence est très remarquée à la nouvelle comédie magicale «Le château des secrets», la belle Niçoise a eu la gentillesse de se confier à nous. Rencontre avec une figure trop rare à notre avis qu’il convient de louer le mérite.


Nadir : Salut Lisa ! Tout d'abord, présentez-vous à nos lecteurs.


Lisa Angell :Bonjour Nadir, je me présente, je suis chanteuse depuis l'âge de 16 ans et mon parcours est atypique. J'ai parcouru la France à travers les piano-bars mais il faut dire que j’ai reçu une formation de chant tout à fait classique, au conservatoire de Nice exactement.


Nadir : Pouvez-vous nous raconter comment vous avez rencontré Dani Lary ?


Lisa Angell :Tout d'abord je dois vous avouer que je suis très heureuse d'avoir rencontré Dani Lary. Notre rencontre a eu lieu en 2008, à l’époque je chantais au casino Ruhl à Nice lors des spectacles du magicien « Phil keller ».

A ce moment-là  Chrystel Camus,la productrice de Dani, m'a proposé la 1ère partie de la comédie magicale "Le château des secrets" ensuite Dani m'a fidélisé et aujourd'hui je fais partie intégrante du spectacle.


Nadir : Comment vit-on au jour le jour ce nouveau statut et ce nouveau projet ?


Lisa Angell : Ce n'est que du bonheur ! Entre nous Il règne une ambiance formidable, l’équipe est soudée autour de Dani, tous nous avons un seul objectif : Donner du rêve et de l’émerveillement au spectateur.

Pour ma part je chante avec la voix de mon âme, c’est tout.



Nadir : Vous êtes une artiste dont la discographie est bien mince comparée à votre immense talent. Est-ce un choix délibéré de votre part ?


Lisa Angell :Non, ce n’est nullement un choix, mais il faut bien savoir que dans ce métier il est très rare que les gens vous aident.


Nadir : Trouvez-vous qu'il est plus difficile de se produire en live avec un magicien que de le faire en solo devant le public?


Lisa Angell :Chanter est une vocation pour moi ce n'est jamais facile mais je l'ai toujours fait avec passion et le public me le rend bien.

Et comme je me produis en ce moment dans le milieu de l’illusion, il faut toujours essayer de faire sentir aux présents la notion du rêve et de l’émerveillement, il faut avoir un vrai sens du spectacle car un moment d’inattention ou de relâchement peut faire capoter un tour.


Nadir : Quel est votre meilleur souvenir durant l'année 2009?


Lisa Angell :Un jour Rémy Baillet, mon mari, avec qui je fais un album me fait écouter une nouvelle chanson qu'il avait créée dans la nuit. A la 1ère écoute je lui dis que j'entends cette mélodie sur la double lévitation et que ça serait magnifique, à ce moment-là j'appelle mon frère Stéphane Vetrano qui écrit mes textes et nous produisons à nous trois « Toi Valériane » qui a séduit Dani et toute l'équipe. Aujourd'hui « Toi Valériane » est dans le spectacle et c'est la chanson qui accompagne le tour de la double lévitation dans « Le château des secrets ».


Nadir : Quels sont vos projets d'avenir pour l'année 2010 ?


Lisa Angell :Je continue la tournée avec Dani, nous repartons dès janvier, le 8 à Perpignan et après nous allons parcourir la France avec un bus tour l'ensemble de l'équipe et moi-même.

En parallèle à cela je viens de terminer mon nouveau single produit par Chrystel Camus qui sera mis en vente ce mois-ci sur le marché et à la fin des spectacles.

Nous avons enregistré un single deux titres avec les chansons inédites que je chante pendant le spectacle à savoir "Toi valériane" écrite et composée pour la double lévitation et "Ma douceur" c'est la chanson du final.

« Toi valériane »composée et arrangée par Rémy Baillet sur des textes de mon frère Stéphane et « Ma douceur» c'est toujours Rémy pour la musique et les arrangements et le texte est de moi.


Nadir : Un dernier mot pour les fans de Dani.


Lisa Angell :Vous avez raison d'être fan de Dani car c'est un homme intègre, un vrai artiste. Continuez à venir nous voir en tournée car le spectacle est magnifique, il en vaut vraiment la peine. Je profite de cette occasion pour souhaiter à tous les fans de Dani Lary et à tout le monde une très bonne année 2010 pleine de joie et de bonheur.

P1030865.JPG
P1030868.JPGl
Lisa et Vanessa sur le plateau de " Vivement Dimanche "

 

Commentaires

Oui c' est vrai qu en écoutant Lsa , les frissons arrivent .....

Bravo Anita pour cet article et bravo Nadir comme d hab , tj au top !!!!

Écrit par : caro | 03/01/2010

superbe voix quel joie de entendre damien

Écrit par : damien | 03/01/2010

Merci Nadir pour cette belle interview sur Lisa Angell.et Anita pour ce beau supplément :)
Je souhaite à Lisa tout plein de bravos et de sourires vers elle lors de toute la tournée 2010 de Dani !!

Écrit par : Sandrine | 04/01/2010

Excellent Interview, bravo Nadir!
Très jolie et vraies tes verses Annie Félicitations! ;-)

Écrit par : georges | 04/01/2010

oui moi quand je l ai entendu la premiere fois chanter je peux vous dire que j ai eu la gorge serrer avec les larmes au yeux j ai eu beaucoup d emotions et des frissons lisa est une grande chanteuse elle a une voix magnifique et si douce merci nadir pour cette interwienv et puis meilleurs voeux anita et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l année 2010

Écrit par : dubois | 05/01/2010

pour la premiere fois au plus grand cabaret du monde .........un ange est tombée du ciel ..........lisa angell est sublime

Écrit par : floralie | 24/01/2010

je ne connaissais pas cette chanteuse avant qu elle passe dans dans plus grand cabaré du monde j ai entendu une voix manifique jevoudrais trouvé ses disques

Écrit par : mdesherbais | 24/01/2010

je ne connaissais pas cette chanteuse avant qu elle passe dans dans plus grand cabaré du monde j ai entendu une voix manifique jevoudrais trouvé ses disques

Écrit par : mdesherbais | 24/01/2010

J'ai reconnu cette voix magnifique,unique ,que j'ai apprécié au quotidien durant 3 années. Je suis très heureux pour Lisa et ainsi lui souhaite le meilleur pour la suite.

Écrit par : PIERRE EMMANUEL | 24/01/2010

j'ai découvert Lisa ANGEL dans l'émission "le grand cabaret de patrick sébastien" et vraiment j'ai été époustouflée devant cette chanteuse, une voix magnifique,quel dommage qu'on ne l'entende pas sur les ondes .quel talent, ça c'est une chanteuse

Écrit par : françoise | 24/01/2010

je dois avouer que vous ètes vraiment formidable,ancien producteur de disque,je puis vous assurez que vous me donnez l'envie de recommençer.
mais vous avez tout un avenir prometteur qui vous attend.croyez-moi chez
Sébastien vous avez étais Divine et tout les pros l'on remarqué!!!
félicitation et à très bientot a l'olympia!!!!!/
cordialement.
Alexis.

Écrit par : besse | 25/01/2010

Lisa Angell ? Une grande Dame avec une voix hors du commun, Merci pour toutes les émotions que tu nous apportes, merci de ta gentillesse, et bravo pour "Valériane" cette chanson est vraiment exceptionnel !

Écrit par : Philippe | 04/02/2010

quelle artiste et quelle voix,j'étais a l'enregistrement des années bonheurs,moi qui suit fan de Ginette RENO,quelle surprise ,j'espère avoir l'occasion de revoire lisa et je lui souhaite une carrière bien méritée,bonne chance pour la suite et surtout ne changer rien bisouset laissez moi les coordonées de la personne qui gère vos gala ,j'organise des soirées en public,je suis un ami de GILOU et de MICHEL ORSO
andré 06 35 58 51 24

Écrit par : andré | 25/06/2011

chère Lisa

je viens de vous entendre dans les années bonheur, et j'ai frissonné d'émotion tant votre voix est exceptionnelle!
S'il vous plait tapez à toutes les portes il faut à tout prix inonder le monde de votre voix!

Tout simplement merci, on ne peut que vous aimer!
Bonne continuation, cordialement
Gérard Montpellier

Écrit par : gérard | 25/06/2011

Une voix magique. J'ai adoré.
Je vous souhaite chère Lisa de rencontrer quelqu'un qui reconnaisse enfin la grande artiste que vous êtes.
Bien cordialement

Écrit par : monique | 26/06/2011

Encore un grand bravo pour hier soir !

Le single est super aussi : vivement l'album !

Bisous !

Écrit par : SPEEDER | 26/06/2011

Merveilleuse chanteuse que je découvre chez patrick Sébastien sur France 2

faites nous un disque
merci pour votre voix
Claude Chalançon

Écrit par : claude chalançon | 26/06/2011

sa ma fait vibrer meci

Écrit par : pascal demattos | 26/06/2011

Je suis heureuse de pouvoir vous dire combien vous m'avez émue avec votre voix merveilleuse. Je n'en reviens toujours pas, j'étais sbjugée et scotchée par tant d'émotion. J'avais déjà remarqué votre voix exceptionnelle....avec Dany Lary. Je vous souhaite de tout coeur, beaucoup de bonheur en retour de celui que vous nous avez donné.

Écrit par : Ridon Nadine | 26/06/2011

J'ai découvert votre magnifique voix hier soir lors de l'émission de Patrick Sébastien.
Vous avez interprété merveilleusement bien la belle chanson de Ginette Reno, que j'ai été voir à Montréal en 2009.
Chapeau!!! vous ne laissez personne indifférent
J'espère qu'un CD sortira bientôt
MERCI ENCORE
Elisabeth Rouleau

Écrit par : Elisabeth Rouleau | 26/06/2011

Tout simplement sublime! Merci à vous.
Françoise

Écrit par : Françoise Meyer | 27/06/2011

Mais qu'attendent les producteurs de disques pour editer un CD ??? De telles voix sublimes méritent 1000 fois plus d'être diffusées que toutes les m... genre Lady Gaga (la bien nommée) que l'on entend à longueur de journée sur toutes les ondes!
Dès que le CD sortira (car il DOIT sortir) j'irai courir l'acheter. Je souhaite déjà beaucoup de succès par anticipation à Lisa Angel dont je suis fan depuis l'émission de Sébastien.
Je ne lui souhaite que du bonheur pour l'avenir!

Écrit par : Barbara | 27/06/2011

Lisa au moins nous fais frissonner avec son vrai talent de chanteuse et sa voix extraordinaire alors que les autres, ont plus du talent dans les fesses... ;o)
Georges de Nissa la bella

Écrit par : Georges | 27/06/2011

Je viens de voir l’émission de Patrick Sébastien que j’avais enregistré.
J’ai découvert et écouté une voix merveilleuse et plein d’émotion.
Merci de m’avoir fait vibre et donné une telle émotion et quel grandeur, UNE ARTISTE !!
J’espère revoir et entendre bientôt LISA très bientôt.
MERCI !!
Joao

Écrit par : Joao Francisco | 27/06/2011

je ne voudrais pas paraitre chauvin car je parle de ma nièce , mais très franchement , quelle artiste diffuse ce nuage de douceur , de tendresse et de charme avec autant de talent et de sincérité ?? vu la soupe que l on nous sert actuellement !! bise lisa

Écrit par : bonamy | 06/07/2011

je ne voudrais pas paraitre chauvin car je parle de ma nièce , mais très franchement , quelle artiste diffuse ce nuage de douceur , de tendresse et de charme avec autant de talent et de sincérité ?? vu la soupe que l on nous sert actuellement !! bise lisa

Écrit par : bonamy | 06/07/2011

je viens d'écouter une voix sublime,d'une puissance et d'une telle émotion que les larmes sont venues naturellement.mme angell je m'incline devant autan de talent.des que votre album sort,je me précipite pour l'acheter.

merci

Écrit par : lefebvre | 05/08/2011

Quelle voix ! je vous souhaite une longue route ! Comme à du vous dire Patrick SEBASTIEN attention aux rapaces
A bientot de vous entendre sur les ondes

Écrit par : daniel de plainville | 11/11/2011

bonsoir

j'ai comme promis,acheter votre album;il est tout simplement magnifique.

Écrit par : lefebvre eric | 20/01/2012

Bravo...!. Quelle voie, vous êtes une TRES GRANDE de la CHANSON.

Écrit par : reol marie | 07/05/2014

Les commentaires sont fermés.