Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2009

Nouvelle Star 2009


00765890-photo-philippe-manoeuvre-lio-andre-manoukian-et-sinclair-constituent-le-nouveau-jury-de-nouvelle-star.jpg

Et comme chaque année, inutile de me téléphoner, de me textoter, de me parler, de me déranger !!!
JE NE REPONDRAIS PAS.
Depuis 7 ans, c'est ma drogue.
Je persiste et je signe
Et je dis que rien ne vaut la NOUVELLE STAR !
La Star Ac peut aller réviser sa copie.
Je n'aime pas la Star Ac.
A part Jenifer et le regretté chanteur qui est parti trop tôt, aucun n'a réellement fait carrière.

- AMEL BENT - JULIEN DORE - CHRISTOPHE WILLEM - AMANDINE - Tous énoooooooormes !

Commentaires

Malheureusement, la dernière star ac je n’ai pas pu la regarder, j’ai trouvé la formule ennuyeuse, j’ai connu mieux par le passé mais ça n’a pas évolué dans le bon sens à mon goût.
Par contre je trouve que la nouvelle star est plus vitaminée, le concept plus jeune et ça ne me dérange pas le fait de mettre en avant aussi le jury, quant à la réussite des gagnants c’est une autre histoire (je pense que ça dépend aussi de la volonté de la chaîne). M6 aime créer des stars dans différents demains puis il s’en serve, ils ne les laissent pas tombé. Au début j’ai eu peur que le changement du jury aller gâcher un peu l’émission, puis au fil du temps je me suis rendu compte que les nouveaux était aussi à la hauteur. J’aimais bien Marianne, avec son charisme et son humour décalé, elle occupé bien l’espace. Puis dans la vie est une personne simple que j’apprécie beaucoup !

Écrit par : Georges | 24/02/2009

moi jai bien aimé cette émission mai cest toujours les même chanson mai les musiciens son terrible surtout le batteur je suis tres fan mai mon artiste number one sera toujours dani lary a quand une émission spéciale dani lary moi je le vois bien a vivement dimanche gros bisous a vous tous bonne journée

Écrit par : damien | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.