Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Adieu 2008 ... Vive 2009 !!!

BONNE ANNEE 2009 !

Je vous souhaite tout l’amour du monde, du bonheur, des bisous à la pelle, de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez, des amis toujours présents, des spectacles pour vous divertir, du cachemire pour vous réchauffer, de la musique pour danser, des bons repas pour vous régaler, du rire pour vous amuser, du rugby et du golf pour vous évader, du cinéma pour rêver, et une épaule sur laquelle s’appuyer !!!

On s’occupera des bonnes résultions plus tard, pour l’instant, et on ne garde que le meilleur de 2008 !

Mon année 2008 on l'oubliera vite.
Passons à celle de Dani.



JANVIER
Tout commença en fanfare pour Dani.
Inauguration de l' ETRANGE THéATRE, pour un merveilleux reveillon de la St Sylvestre. Le dernier de notre maman, mais ce soir là qui savait ?
Pour la télévision Dani présentera un numéro que j'adore car il est original : la tête poulette. En plus il y a du mime, des beaux costumes, une jolie fille, un fin amusante et un personnage hors norme.
_MG_5773.jpg



FEVRIER
Dani donne rendez vous à Elone pour lui faire passer sa plus magique des journées de sa vie.
On s'amuse chez Dani, se succèdent les soirées dont celle de la Tecktonic qui a désormais disparu ! aussi vite qu'elle est arrivée. Dani va faire un petit tour en Turquie pour voir si on bosse fort ( jeu de mot !!!! à deux balles )
Carlos Vaquéra et Dani se battent en duel chez Patrick Sébastien. Toutes petites vacances au Maroc.
Ensuite Dani rends hommage à Henri Salvador qui a ouvert le bal des gens qui montent au ciel cette année.
Se succèdent les galas, Enisame, et petit tour à la Star'ac où il a confié un tour de magie.
Lancement de la tournée des Ballets du Music Hall.
A4DanyLaryBASSE DEF.jpg



MARS
Tournée nationale en France et c'est parti :
Des kms de bus et des dizaines de chambres d'hotel et roule.
Montpellier, Martigues, Toulouse, St Etienne, Limoges, St Herbelin, Tours, Caen, Rouen, Douai, Evry, Nancy, Dijon, Orléans, Montluçon, Montelimar et Nice !
P1000593.JPG



AVRIL
Dani et son copain CANDELORO se sont amusés comme des fous sur la dernière télé : il est apparu avec la robe rouge de notre maman, sur un scooter panthère ! Dani fête le printemps de la magie à l' Etrange théâtre, avec un menu digne des plus grands chefs et un spectacle magnifique.
00124366_000041.jpg



MAI
Préparation très sérieuse et très minutieuse du décor et des trucs qui vont partir pour le Royal Palace de Kirrwiller. Après l'effort, le réconfort : Dani fête les 40 ans de la Charrette en compagnie de ses amis les connus de Romans.
anita photos708.jpg
Le 10 mai, Dani présente au plus grand cabaret du monde le tableau gothic, très important pour la suite de son spectacle, car tout le nouveau spectacle part de cette nouvelle idée. C'est le mois de toutes les fêtes : c'est le centenaire du Collège de Bourg de Péage où Dani sévit !!!
Rendez vous annuel aux rencontres des magiciens aux Pennes Mirabeau. Dani ouvre les portes de son ateliers aux amis de Grenoble, suivi du spectacle Maison.


JUIN
Le dernier Roland Garros de maman, Tournage du Plus Grand Cabaret du monde en présentant : la Harpe. Rendez vous au Stade de Nancy pour honorer les footballeurs de Lorraine. Rendez vous annuel pour le spectacle de l' APAJH, au palais des congrès. Ma rencontre préférée de l'année même si je n'y étais pas : Dani et Sébastien Chabal
photo_3.jpg
Rendez vous obligatoire pour son copain Francis Perrin au théâtre des variétés en faveur des enfants autistes. C'est toujours un plaisir de faire plaisir !


JUILLET
Dani rends visite à sa filleule : Julie, la tigresse de quelques centaines de kilos, en compagnie de son ami de toujours : Jean Régil.
531165459.jpg
Et hop, c'est les vacances et Dani reste finir le décor de Kirrwiller.


AOUT
Dani ne va pas voir sa tantine à Burgos, mais y faire un très joli spectacle malgré la tempête ! Direction Kirrwiller, Dani livre tout le materiel pour les tableaux du Royal Palace
1022572651.jpg
J'ai même moi même participé : j'ai emballé le lustre géant avec du plastique bulle, j'adore craquer les bulles !


SEPTEMBRE
C'est le cinquantenaire de mon grand frère ! je n'arrive même pas à y croire que ce gamin qui s'émerveille tous les jours à 50 ballets. L'âge où normalement on est serieux, on parle de la politique, de la crise et des choses sérieuses !!!
Il enregistre le Plus Grand Cabaret du Monde avec son numéro gothique : La téléportation.
Je mets en ligne ma vidéo de l'été : " assis par terre ". Et je crée pour mon frère la vidéo de sa tournée, si vous ne l'avez pas vue, la voici :

Rendez vous magiques à Vaujany et à Aix les bains pour le congrès de tous les Harry Potter Français, où on lui a remis enfin sa carte de Magicien Professionnel ! ainsi que la médaille Robert Houdin
161706419.jpg



OCTOBRE
Dani a eu rendez vous avec la jolie Cléopâtre lors de l'emission " le plus grand cabaret du monde " lors du numéro de la scie. Dani est allé au théâtre Marigny pour voir les effets speciaux qu'ils ont mis en place pour la pièce de théâtre Equus
Dan a fait la une du magazine télé " tv magazine ". Un petit tour à la marseillaise de pétanque de Marseille pour voir si Dani tire toujours aussi bien, à moins qu'il ne pointe. Un petit tour à l' Acropolis de Nice ( ça rime ), il est allé monté là haut à Montécarlo. Dani a fêté dignement les 10 ans du Cabaret en présentant les foulards qui dansent. Un adieu à soeur Emmanuelle, et un grand adieu à notre maman.
mamy-2.jpg



NOVEMBRE
Rendez vous magiques à Draguignan, Lary d' Or à Haubourdin (1000 kms d'écart ! ). Spectacle privé à Nimes. Les sables du desert présentés au " Plus grand Cabaret du Monde ". Mon anniversaire à Romans. Adieu à Christian Fechner. Spectacle à Bordeaux
IMG_0984.jpg



DECEMBRE
Préparatifs pour la Russie. Carnet ATA et tout le toutim ! Spectacle à Grenoble ainsi que toute la série des arbres de Noël pour les comités d'entreprises de la région. Et hop, on fini l'année par la Russie et le nouvel an aux Issambres.
P1020573.JPG

Je n'ose pas compter les kilometres mais je pense que Dani a fait un record cette année.
Quelle année !!!!
2009 s'annonce pas mal.
Je vous remercie encore pour les deux ans que nous avons passés ensemble avec ce blog, et j'espère qu'il vous donne autant de joie de le lire que moi de l'écrire.
C'est toujours un plaisir d'écrire sur ce blog et de vous donner des nouvelles de mon frère mais aussi l'air du temps qui passe.
A bientôt et encore bonne année 2009 à vous tous.

ANITA SIGNATURE.JPG


Commentaires

belle et heureuse année 2009 a toute équipe de dani ainsi que toi anita gros bisous damien

Écrit par : damien | 05/01/2009

en vous souhaitant aussi une tres bonne année ...dany a tout d 'un grand ....et que l année 2009 soit aussi ....MAGIC

Écrit par : alainF | 06/01/2009

il est vraiment super ton article ANITA !!!! tu as fait un sacré article et boulot :
MERCI à toi de nous faire partager toutes les aventures de DANI , tes aventures , le rudby . LE golf , la mode n importe quoi tout et rien bref l essentiel c est la joie de venir te lire , en ce qui me concerne c est de me demander chaque jour en ouvrant le blog comme une surprise ce que je vais pouvoir y lire ou quelles belles photos de DANI vais je decouvrir !!!!! je suis contente chaque jour de venir ici , ton blog inspire le partage , l amour ; la famille tout ce que j aime ..... BREF com ton fréro tu es une super nenette meme si on se connait que par tel , mail ou cam à chaque fois c est un plaisir de te parler ..... je te souhaite Annie que 2009 soit magic pour toi et tous ceux qui te sont chers ..... et encore merci por ton blog , tu fais ça merveilleusement bien !!!!! gros bisoux et encore bravo pour ton travail

et ps . EN CE QUI CONCERNE DANI c est un grand !!!!! un homme hors du commun !!!! respect!!! c est vrai qu il bosse !!!! et que beaucoup pourrais prendre exemple sur lui !!!!!

Écrit par : caro | 06/01/2009

Bonne et heureuse année puisse le meilleur de 2008 être le pire de 2009!

Merci Anita pour se superbe blog.

Écrit par : Rick | 07/01/2009

Très belle rétrospective, mais que le temps passe vite!
En tout cas, Anita tu nous a fait passer de super moments sur ton blog, continue comme ca! BONNE ANNEE 2009 A TOI ET A TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS!
Gros, gros bisous. Ton amie Corine.

Écrit par : Corine | 07/01/2009

tres tres bonne année à toi et à ta famille Anita! Plein de bonnes choses, et surtout un doublé championnat d'europe et championnat de france pour le stade toulousain!!! :)

Écrit par : mariel75 | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.