Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

Ca sent les vacances !!!

Coucou los amigos !
Je m'en vais à Romans ce jour et je rapporterais du miam miam de là - bas.
Dictionnaire du langage Danilaryssien : Miam miam = c'est de la matière !
Une photo, un scoop, une nouvelle, une date etc ...
En attendant, vu que l'on est le 7 juillet, je vous mets en ligne la photo d'un superbe jeune homme de 17 ans, collier à la mode, sourire dragueur, le cheveu au vent, et les abdos saillants.
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés !
J'adore cette photo !

hospitalet0004.jpg

Ne serait ce pas Hospitalet de l' Infant ?
Mais oui !
On adore, mieux que St Tropez où tout n'est que paillettes, et frime.
Ici dans ce village, c'est la tranquilidad assurée, et c'est le lieu de pelerinage, où on verse une larme devant le Bang Bang et le Georges V et l' Azahara !!! Et oui même là il avait sévit !
Au Georges V Dani avait fait apparaitre un lapin ... mort.
La pauvre bête s'était étouffée dans les foulards. Et Dani le secouait pour montrer qu'il était vivant, mais non ! il était bien mort.
Et nous, évidement, on était mort ... de rire !!!

Commentaires

Veinarde, tu vas à Romans! Ca me fait envie. Je ne sais pas encore quand je vais y retourner. Tu passeras bien le bonjour à Dani. Je ne désespère toujours pas de le rencontrer meme si la dernière fois j'ai loupé l'occasion.
Meme si le jeune homme de la photo est super mignon et est très dans la tendance (de l'époque!), il est hum... un tout petit peu gringalet. Les quelques années qu'il a en plus maintenant l'ont bonifié et lui ont donné un charme inégalable.
Allez, gros bisousà toi Anita et à ton mignon petit Simon et ramène nous des bonnes nouvelles de Romans!!!
Corine.

Écrit par : corine | 07/07/2008

oh oui la veinarde de voir Dani !!!!! des milliers de gros bisoux poutoux de ses fans tu peux lui faire !!!!!! reviens nous vite Anita , plein de bisoux à toi , ton simon , ton homme et tte la famille Lary !!!!!! bises

Écrit par : caro | 08/07/2008

cou cou anita bonne vacanse chez notre dani nationale on a hate avoir des info concernant le nouveau spectacle et aussi les grande illusion quil nou prepare pour le cabaret gros bisous avignon damien

Écrit par : damien | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.