Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2008

Magie aux Pennes Mirabeau

Et comme je n'y étais pas, voici le compte rendu du festival de magie des Pennes Mirabeau, vu par Sébastien FOURIE dit Spiouf pour les copains et je suis sa copine !

Ca y est c'est fini, le 10ème festival de magie s'est très bien déroulé.
Le thème du festival était "futuriste" et tous les membres des magiciens pennois ont présenté des numéros très originaux !

Nous avons pu voir dans le désordre :
Des évasion, un robot plutôt gothique, un voyageur de l'espace arrivant sur une nouvelle planête, le maitre des rats,...
Bref 10 numéros en première partie avec de la grande illusion, de la magie générale, des colombes, nous en avons pris plein les yeux.
De mon coté j'ai eu la chance de jouer mon numéro de cordes "contemporain" en deuxième partie et dans des conditions idéales.

Dani Lary était présent sur le plateau et il nous a présenté son piano volant, sa lévitation sur jet d'eau, sa cabine spirite, la liste n'est pas exhaustive. Dani est très disponible, il a signé des autographes toute la journée et se prête volontiers au jeu des photos, même à 1h du mat quand tout le monde est fatigué et qu'on vient lui demander de signer une affiche il le fait volontier.

La présentation était assurée par deux magiciens gravement atteint d'un point de vue cérébral, je veux parler de Norbert FERRE et Otto WESSELY !!
Si vous voulez dynamiser vos spectacles et être sur qu'en cas de retard sur le plateau les spectateurs passent un bon moment, ces 2 monstres de la magie sont LA solution ! En 10 ans de festival, jamais une présentation n'aura été aussi bien menée, le tout en mettant en avant les jeunes artistes.
Sébastien FOURIE dit Spiouf pour ses potes !

1930323331.jpg

133051140.jpg

1141970189.jpg

61960157.jpg

Merci beaucoup Sébastien FOURIE dit Spiouf (pour nous) pour les photos et les commentaires.
Ce jour là, je regardais Metro Racing - Agen à la télé, et j'aurais du venir aux Pennes Mirabeau ...

Commentaires

Merci Anita pour toutes ces photos de Dani , je commence à en avoir une bonne quantité que je met sur mon space perso de messenger !!!!! merci trés sympa de ta part de nous en faire profiter !!!!!
Bonne journée !!!!
Bisoux
Caro

Écrit par : carole | 21/05/2008

vive dani et les penne mirabeau non pas les pene rigaté lol

Écrit par : damien | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.