Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2008

Les brunes ne comptent pas pour des prunes

Non, toutes les partenaires de magiciens ne sont pas que blondes.
Oui ça ressort bien sur le rideau du fond.
Mais comme dit la jury de la nouvelle Star Lio : Les brunes ne comptent pas pour des prunes.
La plus belle partenaire brune à mes yeux est : Marie Noelle.
Avec Marie Noelle c'était le trip 1930.
Vieille traction, vieux frac et vieilles dentelles.

284204061.JPG
Très fine, très élégante sur scène, et puis c'était aussi la magie du début et le commencement du professionnalisme.
2120598645.jpg

1356632778.JPG

Et j'en ai même fait les frais le jour où Marie Noelle et Monique sont allé chercher des clop en mobylette à l' estanco, et elles sont tombé et platre pour Marie Noelle qui avait un spectacle le lendemain ! Donc j'ai fait l'interim !!!
Pendant le numéro de lévitation je tremblais comme une feuille car la musique me faisait peur, c'était Wagner !!! rien que ça !
689091989.jpg

Et puis après il a viré les brunes ... pour les blondes !!!!
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !
Comment fait on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !
Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre...
Je me venge !!!

Commentaires

De trés jolies photos !!! mais que est devenue Marie-Noelle ?????

Écrit par : Carole | 24/04/2008

@Carole : Marie Noelle est toujours à Romans, elle passe nous voir toutes les semaines, elle élève ses deux filles.

Écrit par : anita | 24/04/2008

Hoooo! j'ai un faible pour la 2eme photo... on dirait l'extrait d'un vieu film, je l'adore; elle est trés belle... (ps: j'avoue avoir un faible pour les brune moi aussi :-D )

Écrit par : bruce | 24/04/2008

super photo vive les brune

Écrit par : damien | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.