Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2008

aujourd'hui je suis triste ...

689657900.jpg
Pour tous les amoureux du ballon ovale, on a perdu un grand ambassadeur.
C'est celui qui a fait aimer le rugby moderne à un grand nombre d'entre nous sur Canal+.
J'adorais Thierry Gilardi.
Il avait une manière de s'exprimer sur le rugby que j'adorais.
Il aimait son travail, il commentait à la perfection ce sport.
Tout d'abord il l'a pratiqué de nombreuses années à St Germain en laye, Vice-Président du Stade Français, journaliste sur LCI, Canal+ et ensuite Monsieur foot sur TF1.
Il a assuré toute la coupe du monde de Rugby sur Tf1, en canalplusisant les reportages.
"C'était un homme passionné, profondément droit", a souligné Max Guazzini, le président du club de rugby du Stade Français, dont il était l'un des vice-président.
Il avait d'ailleurs commenté les principales rencontres de la Coupe du monde de rugby sur TF1, en septembre et octobre derniers, étalant la même aisance et la même connaissance que pour le football.
"Il nous avait rejoints il y a sept ou huit ans, a commenté Max Guazzini, le président du Stade Français. C'était quelqu'un de bon et de passionné".
Thierry Gilardi, amateur de cigares, aimait partager les moments intimes de l'équipe parisienne. "Il remettait les maillots aux joueurs argentins les veilles de finale. C'était la tradition", se souvient Max Guazzini.
Thierry Gilardi, qui devait assurer mercredi soir le commentaire de la rencontre amicale de football entre la France et l'Angleterre, était marié et père de trois enfants.
Merci Monsieur Gilardi.

Commentaires

moi je l' aimais pour le foot mais aussi c'etait un super commentateur de rugby, il va nous manquer.
Paix à son âme

Écrit par : damien | 26/03/2008

oui super commentateur !! qu' il repose en paix mt !!! malheureusement c' est dur pour les gens qui restent !!! bref un ptit bisoux pour toi Anita pour soulager un peu ta tristesse d' auj !!! bises . CARO

Écrit par : caro | 26/03/2008

J'ai l'impression d'avoir perdu un ami, un membre de ma famille. C'est une grande perte, l'annonce de sa mort m'a rendu très triste. Je pense beaucoup à son épouse, ses enfants, sa famille.

Écrit par : puccannick | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.