Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

Dani Lary : Elone et ses Rêves ...

Parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne, sous la Présidence d’Honneur de Coline Serreau et Alain Prost, Rêves est une association caritative, reconnue œuvre de bienfaisance, dont la vocation consiste à réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves.
En concrétisant leur désir le plus cher, ces enfants peuvent ainsi s’évader de la maladie et de l’hôpital qu’ils côtoient régulièrement.
Une bouffée d’air pur dans le présent et une force pour mieux envisager l’avenir…
En parrainant un rêve, en faisant un don ou en devenant bénévole, vous aidez ces enfants malades qui ont besoin de retrouver le sourire et l’espoir.
Pour soutenir cette association c'est par ici !!!
L'association a contacté Dani car un jeune garçon, atteint d'une maladie grave, et passionné de magie, rêve de rencontrer Dani.
Déterminé dans son futur métier, Elone (c'est son prénom) a tenu a rencontrer Dani dans l'entrave même de son metier : son atelier magique.
Elone et son papa son arrivés en gare de Valence TGV et sont arrivés vers 14:00 à l'atelier.
Ils ont tout visité, pris des photos, passé un moment inoubliable pour cet enfant.
Dani leur a révélé sa prochaine grande illusion qui passera au " Plus grand Cabaret du Monde ".
Le petit est parti les yeux pleins d'étoiles et le papa ravi de voir son fils heureux.
Allez visiter le site Rêves et parlez en autour de vous.

C'est une association formidable : certains enfants ont passés de moments formidables qui ont permis d'oublier le temps d'un jour la maladie.

1799976912.2.jpg

Compte rendu de Delphine, l'accompagnatrice de l'association.
La rencontre entre Dani Lary et Elone s’est très bien passée, Elone était ravi, il n’arrêtait pas de me dire Merci sur le chemin du retour, et des « je me suis éclaté », « il est trop gentil et rigolo ».
Je les ai donc récupéré à la gare de Valence a 11h30, vu qu’il faisait super beau nous sommes allé pique niquer dans un grand parc du centre de Valence, c’était très sympa, nous avons fait connaissance, Elone avait vraiment hâte que le temps passe, il ne parlait que de la rencontre. Après mangé nous sommes allé dans un café pour boire un coup (et aussi charger le caméscope du papa d’Elone qui n’avait plus de batterie…)
Nous sommes ensuite parti à l’atelier. Monique est arrivée la première et nous a fait visiter l’atelier où étaient entreposés tous les décors et le matériel de Dani Lary. A chaque objet, Elone savait exactement quand il avait servi, et au cours de quel numéro. C’était impressionnant !
Dani Lary est arrivé, nous avons fait les présentations, quelques photos, puis nous sommes allés dans le hangar ou étaient fabriquées toutes ses grandes illusions. Dani Lary a présenté à Elone son prochain spectacle avec tous les trucs à savoir. Là c’était du classé confidentiel, car nous n’avions pas le droit de faire de photos, ni de filmer. Elone a beaucoup aimé cela. Puis nous sommes monté au bureau du magicien, et il a demandé à Elone de lui montrer quelques tours (il avait emmené sa petite mallette de magie avec lui). Il l’a corrigé sur certaines choses et lui a appris de nouveaux trucs. Ils ont beaucoup discuté de vieux tours, d’autres magiciens, etc. Dani Lary semblait impressionné par les connaissances d’Elone. L’heure tournait mais c’est Dani Lary qui posait toujours des questions dons je n’ai pas interrompu. Nous sommes reparti à 17h20…
554326699.jpg

Elone a eu un livre dédicacé, une mallette de magie de Dani Lary et un poster. Dani lui a donné son portable.
Je pense que cette rencontre a été très belle pour tout le monde. »


A très bientôt
Delphine


De Céline Dion à Zidane, de Mimie Mathy à Johnny, tous les articles ont joué
le jeu car rien n'est plus touchant que le regard d'un enfant qui souffre.
Soutenez l'association " Rêves " !!!
Regardez l'album photo ci contre de la journée d' Elone.

Commentaires

je voulais juste dire que cete association est a trevoux dans le 01.et mille merci a dani et toute son équipe elone a du bien aimé svp faite un tit geste pour cette association sa vau tout la joie un enfant bisous a vous tous

Écrit par : damien | 26/02/2008

@DAMIEN : oui, je peux te dire qu' Elone était super content d'avoir passé un après midi entier avec son magicien préféré !!!!

Écrit par : anita | 26/02/2008

se que je peu dire c'est que dani il a le cœur gros comme sa et il prend le temps de réalisé un rêve et de faire vivre un un instant magic et merveilleux cest pour sa que je voulai
te dire merci beaucoup et encore bravo pour se beau cadeau dani tes un ange magic et nous on aimerai tous être des ange magic bonne soirée maitre dani damien

Écrit par : damien | 26/02/2008

Juste préciser aussi qu'une bonne partie des photos est de moi. Merci pour cet après-midi pour Elone.

Écrit par : Alexis | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.