Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2008

Du rugby à Oran !

4aee8a3643bfe9bfbd7be2f57a29355a.jpgDans le cadre de la vulgarisation du jeu avec un ballon ovale, le Stade Oranais organise quatre journées "portes ouvertes sur le rugby", du 19 au 22 février courant, au stade Zabana et à la Maison de jeunes Maoued-Ahmed, à Oran.
A cet effet, plusieurs séances de travail ont eu lieu entre les responsables de l'association et les différents partenaires, en particulier la DJS et la Ligue des sports scolaires.
Cet événement, qui s'inscrit dans la dynamique de développement de l'activité sportive, vise le rassemblement de plus de 2.000 enfants âgés de 7 à 15 ans.
En marge de cet important rendez-vous, il est prévu la venue de cinq experts français qui se chargeront de la formation des encadreurs, sous forme d'un stage.

Souhaitons la bienvenue au Rugby dans cette jolie ville d' Oran chère à toute ma famille, ville de naissance de Dani, Moms, mes parents, tous sauf moi.

4a023d484a9a939b98618e8d952f11ad.jpg

Nadir, un ami de la famille qui travaille aux Echos d' Oran, m'a fait parvenir ces photos concernant la naissance de ce nouveau club de Rugby à Oran.
Remarquez que les poteaux n'ont toujours pas été livrés, mais d'abord on apprends à faire des passes et ensuite et bien après on apprends à butter, donc ils ne sont pas pressés, ce n'est pas pour demain.

Dieu sait si les butteurs sont importants au rugby, hier il nous en a manqué lors du CRUNCH !!!

08:05 Publié dans amis | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

bravo vive le rugby a oran sa fait plaisir une sibelle action pour le rugby dan le monde

Écrit par : damien | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.