Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2008

Vincent Clerc peur bleue et chaussures oranges



Je vais encore me faire gronder par mon frère car je parle trop de rugby mais tant pis, de toutes les manières il est en vacances en ce moment, et je pense qu'il n'a pas de connexion internet là où il est !
En plus c'est mon blog et le rugby moi, j'adore !!!

Quel bonheur cet après midi, le match France-Irlande, Victoire de la France ( 26-21 ).
Mon chouchou Vincent Clerc a encore sorti de son chapeau de magicien des beaux essais mémorables contre le trèfle de l'Irlande.
Décidément c'est la bête noire des irlandais !!!
La France a bâti son succès en première période avec trois essais en vingt-deux minutes de l'ailier Vincent Clerc, initialement relégué sur le banc mais finalement titulaire après le forfait de Julien Malzieu.

e4e2185c51b18c215fd240c59dcaaed8.jpg

Le Toulousain, sixième joueur français de l'histoire à inscrire trois essais dans un match du Tournoi, a d'abord récupéré un coup de pied à suivre de Jean-Baptiste Elissalde pour ouvrire le score (15), avant de bénéficier de deux excellents services de l'ouvreur David Skrela (19) puis de l'arrière Cédric Heymans (37).
Il se confit au journaliste de France2 avec tout plein d'humilité : "Ce n'est pas l'équipe d'Irlande qui me réussit, je crois que les deux fois on a réussi de bons matches avec l'équipe de France mais ce n'était pas moi spécialement."
4b18389910c0ba22995da91c5fc1aaf6.jpg

Un mot sur votre paire de chaussures, orange fluo, qui ne passe pas inaperçue...
3b1a08f5315228415c803babdaefa219.gif
Les Irlandais n'en ont pas moins tout à craindre de l'ailier du XV de France, d'autant qu'il portera peut-être les chaussures orange qu'il arborait à Murrayfield avec l'arrière Cédric Heymans, son compère de contre-attaque.
"Je me sens bien dedans donc j'avais envie de les mettre. Pour l'instant, il n'y a qu'un coloris, il est assez marrant", dit-il pour minimiser son audace vestimentaire.
e487cd046b3e3424e8ccff56c451ed1a.jpg

"C'est les chaussures de Didier Drogba. On lui a piqué la couleur pour quelques matches mais on n'a même pas fait gaffe. C'était juste pour être bien dans nos pompes.
Notre équipementier vient de les sortir et, pour le moment, il n'y a que le coloris de la Côte d'Ivoire. Dès que j'en aurai des bleues, je les mettrai !

Peu importe la couleur Vincent, l'important ce sont les essais !
Mon petit doigt m'a dit que Vincent sera de la fête pour les enfants diabétiques avec le Bayer Tour qui se déroulera cette fois ci Place du Capitole à Toulouse. Bravo Vincent.

Commentaires

je voulais simplement dire que je supporte équipe de rugby tricolore .si pour votre association vous cherché un groupe pour une de vos soirée je ferai tout mon possible pour être la et venir jouer bénévolement pour votre association et pour le petit champion de rugby je fais sa avec mon cœur pars que sa me touche beaucoup et que parfois le geste viens du cœur gros bisous a toi et a simon damien

Écrit par : damien | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.