Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2008

Good bye Elvis ! , adios Chabalmania ! Vive la jeunesse !!!



Elvis Vermeulen est forfait pour le reste du Tournoi.
Victime d'une fracture de la 10e côte droite, Elvis Vermeulen sera forfait jusqu'à la fin du Tournoi des VI Nations. Le Montpelliérain Louis Picamolès est appelé en renfort.
Si l'on part du principe que la sélection de David Marty au centre était naturelle pour pallier le forfait de Florian Fritz, le trio Lièvremont-Retière-N'Tamack est confronté à son premier vrai casse-tête.

9118a07f0f404c367d2dc74d480c0d93.jpg
Elvis Vermeulen choix n°1 du nouveau staff du XV de France au poste de n°8, vient de déclarer forfait pour la suite du Tournoi des VI Nations. Si Fritz s'était occasionné une fracture du péroné de la jambe droite, le colosse de Clermont s'est quant à lui cassé la 10e côte droite. Un vrai coup dur quand on sait que l'annonce du XV titulaire qui affrontera l'Irlande samedi au Stade de France, aura lieu mercredi matin. Pour pallier cette défection, le trio magique a déjà fait appel à un renfort, Louis Picamolès. Un choix osé, car celui-ci n'avait jamais intégré le groupe France auparavant mais qui se comprend quand on sait qu'il est le troisième Montpelliérain à gonfler les rangs du groupe France avec ses copains François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo.
En revanche je ne comprends pas pourquoi mon chouchou Vincent Clerc est sur la touche pour le prochain match !
J'attends d'écouter les explications des séléctionneurs car il a marqué deux essais contre l'Ecosse, et c'est vraiment un joueur indispensable !

Commentaires

et bien vive la jeunesse il me manque mon joueur preferé du stadefrançais mst dominincic quel talent

Écrit par : damien | 06/02/2008

Les commentaires sont fermés.